La saison régulière de la NBA s'est terminée cette saison et les playoffs ont officiellement débuté. Ces six dernières années, une équipe d'une force incroyable a toujours atteint les playoffs avec la dernière place. Huitième tête de série de la Conférence Est pendant de nombreuses années, le Miami Heat a également obtenu d'excellents résultats en playoffs à plusieurs reprises, mais a malheureusement perdu contre ses adversaires lors des deux finales.

Après l'échange de son joueur principal Jimmy Butler en début d'année, le Miami Heat a toujours cru que l'équipe ne pourrait pas se qualifier pour les playoffs. Dans cette période critique, le Miami Heat a de nouveau réalisé un miracle et s'est qualifié avec la dernière place. Lors du premier match de ces playoffs, le Miami Heat affrontera à nouveau les Cleveland Cavaliers, leaders de la Conférence Est. Parviendront-ils à renverser la situation et à gagner à nouveau ? Le Miami Heat avait déjà recruté un joueur particulièrement fort à la date limite des échanges et lui avait laissé porter le Maillots NBA pas cher numéro 45, Davion Mitchell.

Après avoir porté le Maillot Miami Heat, Davion Mitchell a toujours fait preuve de discrétion et n'a pas agi de manière excessive pendant le match. Au début des séries éliminatoires, l'entraîneur a laissé Davion Mitchell montrer son talent, et il est devenu officiellement le pilier de l'attaque et de la défense remplaçantes du Miami Heat. Davion Mitchell est impatient d'affronter les Cleveland Cavaliers lors du prochain match, où deux joueurs portant le même nom et le même numéro se retrouveront sur la même scène. Davion Mitchell du Miami Heat vient tout juste de percer, tandis que « lui » des Cleveland Cavaliers est déjà si célèbre. Qui sera le vainqueur final ?